E3 2018 : Microsoft s’exprime sur le report de Crackdown 3

E3 2018 : Microsoft s’exprime sur le report de Crackdown 3

Les fans de Terry Crews vont devoir être un peu patients…

Annoncé lors de la conférence Microsoft Xbox, Crakdown 3 a vu sa date de sortie repoussée, mais le patron de Microsoft en personne a tenu à s’exprimer.

Microsoft explique le report de Crackdown 3

Si Crackdown a comme désir de devenir une licence phare de Microsoft, le troisième opus se voit retardé, mais pour de bonnes raisons ! En effet, Matt Booty, directeur de Microsoft Studios, a tenu à prendre la parole concernant ce report, et ainsi nous rassurer en affirmant que cela était justifié, et qu’ils veulent nous offrir un jeu à la hauteur de leurs ambitions, peaufinant alors les moindres détails du futur Crackdown 3.

Nous devons créer des jeux auxquels les gens adorent jouer. Certains jeux ont besoin de plus de temps, et nous voulons faire les choses bien. (…) Nous voulons vraiment proposer des jeux qui deviennent des franchises pouvant siéger à côté de Halo, de Gears. Cela ne veut pas dire que l’on souhaite que chacun de nos studios devienne une usine à sagas, qui ne doit faire que des suites ; ce que je veux dire, c’est que nous voulons avoir le potentiel de donner naissance à des univers qui pourraient s’étendre, de créer des personnages qui pourraient vivre plusieurs aventures. Nous voulons cette richesse et cette profondeur qui puissent s’étendre sur plusieurs épisodes. Nous devons simplement donner assez de temps à nos jeux pour qu’ils puissent atteindre ce potentiel.

S’il affirme que Crackdown a donc pour ambition de siéger aux côtés de Halo et de Gears, il confirme également par la suite que Crackdown 3 disposera bien d’un mode multijoueur et qu’il est toujours à l’ordre du jour. De plus, il nous explique qu’ils auront de nouvelles choses à montrer dans le courant de l’année. Il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *