Le coronavirus pourrait impacter les sorties de la PS5 et de la Xbox Series X

PS5 Xbox series X

Nous savions déjà que le coronavirus impactait la production de Switch pour Nintendo, mais il semblerait que cela ne s’arrête pas là. Comme le rapporte Business Insider, les futures PS5 et Xbox Series X pourraient potentiellement elles aussi être touchées par les problèmes entraînés par le virus.

Un retard à prévoir ?

C’est en tout cas ce que laisse penser le dernier rapport du groupe financier Jefferies Group, qui laisserait sous-entendre que la production des deux machines pourraient également être retardée à cause du coronavirus. Etant donné que la majeure partie des consoles sont produites en Chine dans le cas de Microsoft et de Sony, il n’est pas impossible que les entrepôts doivent fermer temporairement à l’image de Foxconn.

Rien n’est donc encore fait, et les deux consoles pourraient très bien ne pas subir les contrecoups du coronavirus. Mais si la maladie continue à se propager encore longtemps, il y a fort à parier pour que les entreprises prennent les mesures nécessaires.

Cela reste une hypothèse, et aucune mesure n’a été prise pour le moment. Rappelons que c’est ici la santé des employés qui est prioritaire, et que des mesures de sécurité doivent être mises en place avant tout.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments