Convallaria : Le jeu d’action online de Loong Force se dote d’un premier trailer

Toujours dans la seconde édition du PlayStation Hero China Project, Convallaria s'est dévoilé dans une première vidéo.
Temps de lecture : 1 min.

Si c’est encore une information que vous avez pu zapper, un autre titre Chinois s’est dévoilé. Il se nomme tout bonnement Convallaria qui s’offre une premier trailer.

Un jeu d’action en ligne à venir sur PS4

Produit par Loong Force, Convallaria est la première production du studio Chinois. Comme les autres titres, le soft s’offre une petite description via PlayStation.com.cn. Mais contrairement aux autres jeux, force est de constater que les informations restent bien maigres voire floues à son sujet. Tout ce que l’on y apprend à la fois dans la description et le trailer, c’est qu’il s’agira d’un jeu d’action orienté TPS, avec certainement des composantes de rpg. De plus, le soft contiendra également du PvP comme du PvE, car Convallaria sera jouable en ligne.

Dans l’absolu, ce sont les seules informations que nous pourrons tirer du jeu pour l’instant. Il faudra également patienter pour en savoir bien plus sur la teneur de la narration que proposera Convallaria. Pour cela, il ne nous reste plus qu’à avoir des informations complémentaires sur Convallaria, qui dispose d’une date de sortie inconnue sur PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp