Control : Remedy affirme qu’il devrait sortir dans le courant de l’été

Control

Remedy lâche enfin une période de sortie.

Puisqu’il fait la couverture du prochain numéro du magazine Game Informer, Control a droit depuis quelques jours à de nombreuses informations. Le prochain jeu de Remedy sort quelque peu de son mutisme de ces derniers mois pour livrer tout un tas de détails, notamment sur son futur DLC ou son absence de New Game +, mais c’est aujourd’hui sa date de sortie qui nous intéresse.

Vers une sortie estivale

Prévu depuis son annonce pour cette année 2019, aucune date ni aucune période de sortie n’avait été précisée. On apprend maintenant que l’état actuel du jeu devrait faire en sorte que Control obtienne une date de sortie durant l’été. Malheureusement, c’est bien là la seule information qui est donnée au magazine, mais cela reste moins vague qu’auparavant.

Ceci étant dit, on devrait avoir une date de sortie plus précise dans les prochaines semaines, puisqu’on imagine mal Remedy attendre jusqu’à l’E3 pour donner des nouvelles. Du moins, si le développement se passe bien d’ici là et que cela ne change pas les plans du studio, car si Remedy n’a pas encore de date, c’est bien pour ne pas trop s’avancer.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp