Construction Simulator 3 pose ses fondations en vidéo

Après la sortie récente de Construction Simulator 2 sur PC, voilà que Construction Simulator 3 est annoncé via un superbe trailer CGI.

Sortez vos plus belles foreuses dans Construction Simulator 3 !

A defaut de montrer véritablement du gameplay en guise d’annonce vidéo, c’est un trailer en CGI qui remplace l’annonce de Construction Simulation 3. Dans le titre édité par Astragon, on devrait s’attendre selon la page facebook  du soft à de nouvelles fonctionnalités, ou encore pas moins de 70 missions difficiles. Votre but final sera d’être le plus grand entrepreneur de bâtiments de la ville.

De plus, nous aurons aussi de nouveau véhicules avec des marques officielles comme cas, bomag, Wirtgen, vögele, Hamm ou encore Bobcat. C’est globalement tout au niveau des infos que peut nous proposer Construction Simulator 3, qui sortira au Printemps prochain sur iOS et Android. Notez qu’une bêta fermée devrait arriver très prochainement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des