Construction Simulator 3 Lite maintenant disponible sur iOS et Android

Construction Simulator 3 Lite maintenant disponible sur iOS et Android

Très bien installé sur nos smartphones, Construction Simulator 3 vient d’annoncer qu’une version Lite était désormais disponible. Celle-ci est donc accessible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play et vous permet d’essayer le jeu sans débourser les 3.99€ nécessaires pour la version complète.

Quelques infos sur la version Lite

Comme il est coutume avec les applications, une version Lite fait son apparition pour le jeu de construction publié par Astragon. Celle-ci vient d’être lancée il y a quelques jours et permet d’accéder à une partie du contenu. On peut ainsi commencer dans le village de Peckling am See et tenter de devenir le dirigeant d’une grande entreprise de construction.

Ici, les deux premières missions sont comprises, ainsi que les deux premiers engins de chantier et l’un des trois districts urbains. Bien sûr, pour avoir accès à tout le contenu, il faudra craquer pour la version complète qui elle, propose plus de 70 missions et 50 engins sous licence officielle. On notera que si vous passez de la version Lite à la définitive, vous gardez bien sûr votre progression. Voyez donc ça comme une version d’essai, une démo.

Construction Simulator 3 est disponible sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Maxou
Maxou
6 mois plus tôt

Je n’arrive pas à finir les bureaux