Concrete Genie : Un nouveau trailer qui dévoile son histoire et son report

Oui, encore un énième report pour le titre que Sony semble traîner comme un boulet...

Concrete Genie, c’est un peu le jeu de Sony que plus personne n’attend vraiment étant donné ses nombreux reports. Et après avoir été repoussé pour printemps prochain, le voilà de nouveau reporté, comme l’a montré le nouveau trailer du titre, dévoilé lors du State of Play de Sony.

Un coup de pinceau pour lutter contre l’ombre

Sony avait décidément bien envie de dévoiler l’histoire de chacune des ses prochaines productions pendant le State of Play. Après Blood & Truth ou encore un énième trailer de Days Gone centré sur l’histoire, c’est au tour de Concrete Genie d’y passer aussi. Comme nous le montre cette nouvelle vidéo, le titre nous permettra d’incarner Ash. Notre héros semble avoir trouvé un beau jour un pinceau magique. Ce dernier est capable de lui donner la possibilité de dessiner des créatures pouvant prendre vie sur les murs.

D’ailleurs, il semblerait bien que le grand méchant du jeu, en plus des divers gamins le martyrisant, ne soit autre que l’ombre menaçant la ville. Qu’on se le dise, la patte artistique proposée dans Concrete Genie semble charmeuse et prometteuse sur le papier. Maintenant, il ne restera plus qu’à voir si le jeu sera intéressant dans la pratique, et proposera des mécaniques de jeu intelligentes. Pour cela, il faudra attendre d’en juger d’ici sa sortie prochaine, fixée en automne prochain exclusivement sur PS4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp