Concrete Genie prend du retard et arrivera au printemps 2019

Concrete Genie prend du retard et arrivera au printemps 2019

Apparemment, le titre a besoin d'un délai supplémentaire.

Après avoir annoncé le report de Days Gone, Sony décale également la sortie de Concrete Genie, une autre sortie PlayStation 4. Moins étonnant que le jeu de survie vu que l’on n’avait pas eu beaucoup d’informations depuis sa présentation à l’E3 (à retrouver par ici) mais il faudra donc attendre encore un bon moment avant de toucher aux prochaines exclusivités de la console.

Un planning revu

Officialisé l’année passée, Concrete Genie était prévu jusqu’à présent pour cette année 2018. Sony étant absent de la Paris Games Week et ne tenant pas de PlayStation Experience, on sentait bien le sapin arriver et ce report n’a donc rien de bien surprenant. Il faudra désormais patienter jusqu’au printemps 2019, période à laquelle arrivera le jeu développé par Pixel Opus.

Le studio reste néanmoins très évasif quant aux raisons de ce report. Dans le communiqué, on nous explique que Concrete Genie suit un adolescent nommé Ash qui va fuir ses problèmes en peignant des paysages spectaculaires et des créatures sur les murs d’une ville abandonnée. Oui, ça, on le savait déjà. Néanmoins, si ce n’est pour nous dire « rendez-vous en 2019 », on n’en sait pas plus sur ce retard. Sony nous donne cependant rendez-vous « dans les semaines et mois à venir » pour plus de détails.

18 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link