Blood & Truth s’offre enfin une fenêtre de sortie en vidéo

Nous n’avions plus de nouvelles de Blood & Truth depuis un bon moment, et du gameplay montré lors de la PSX 2017. Voilà qu’il donne enfin de ses nouvelles avec un nouveau trailer, et une fenêtre de sortie en bonne et due forme.

Un trailer centré sur son histoire

Ce nouveau trailer de Blood & Truth dévoilé pendant le State of Play de Sony ne vient effectivement pas les mains vides. Le titre s’inspirant des différents films d’action blockbuster nous parviendra le 28 mai prochain sur le PlayStation VR. La production VR de London Studio nous fera prendre le contrôle du soldat d’élite Ryan Marks, devant sauver sa famille de la pègre londonienne.

Blood & Truth nous promet en tout cas une bien belle mise en scène, et nous espérons également des gunfights tout aussi nerveux. On pourra de plus observer un petit côté Uncharted, et la scène où notre héros poursuit un avion en voiture. Qu’on se le dise, Blood & Truth s’annonce plutôt grisant pour un shooter en VR, et il nous faudra attendre le 28 mai prochain pour sa sortie exclusivement sur le PlayStation VR de Sony. Vous pouvez toujours aller sur le site officiel de PlayStation, si vous désirez en apprendre plus sur le soft.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des