Conan Unconquered lâche un peu de gameplay en coop

Et on a un peu peur du résultat.
Temps de lecture : 1 min.

Les p’tits gars de Petroglyph viennent de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Conan Unconquered avec du gameplay, cette fois-ci centrée sur la partie coopérative du titre. La vidéo est accompagnée des commentaires de plusieurs membres de l’équipe et cela nous permet d’en voir un peu plus sur les mécaniques du mode coop en question.

Neuf jours avant la sortie

Pour le moment, Conan Unconquered n’arrive pas à nous conquérir pleinement. Les premières images puis la session de 20 minutes n’avaient pas séduit tout le monde. Peut-être que le mode en coopération le fera. Ici, chaque joueur disposera de ses propres héros et de son propre armée mais les deux acolytes partageront les ressources et une bonne partie des bâtiments.

Il faudra alors bien coordonner le tout et ne pas hésiter à communiquer pour faire face aux différentes menaces. Jouer à deux ne pas seulement doubler le nombre d’ennemis à l’écran, Patrick Pannullo, Senior Game Designer, explique que cela affectera aussi le type d’ennemi rencontré, ainsi que la provenance et la direction des attaques.

Dans le communiqué, le studio évoque aussi un challenge mode, dans lequel on pourra créer et partager un lien pour inviter d’autres joueurs à rejoindre une carte et donc défier nos ami(e)s. L’occasion pour Petroglyph de rappeler que cela permettra aux streamers de balancer une invitation à la communauté en plein live pour les inciter à rejoindre.

Conan Unconquered est prévu le 30 mai 2019 sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp