Un compte à rebours sexy pour un potentiel nouveau Genkai Tokki

tease genkai tokki 1 1

Après le site de tease de D3 Publisher, c’est maintenant Compile Heart qui nous ouvre les portes de son site de tease pour son prochain jeu. Ils n’ont pas voulu prendre le risque de faire un compteur qui risquerait de surchauffer, la seule chose qu’ils vous demande c’est de choisir entre deux propositions.

Comme vous pouvez le voir sur le site, vous avez une jolie demoiselle et il faudra dire si vous préférez les poitrines en cliquant à gauche du côté rose, ou plutôt les fesses en votant du côté bleu à droite. Pour le moment, ce sont les fesses qui l’emportent mais les scores sont très serrés et la tendance peut s’inverser à tout moment.

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais Otton, la mascotte de la série Genkai Tokki est aussi présente sur l’image. Il laisse donc penser que le jeu annoncé fera partie de la série. Pour en être sur, il vous faudra attendre l’annonce officielle qui aura lieu le 12 mars au cours du Dengeki festival.

Le temps de boucler notre article, les poitrines ont repris le dessus. Alors n’hésitez pas à aller voter pour donner votre avis !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.