Signification des commentaires du Mog – Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

final fantasy crystal chronicles mog

Final Fantasy Crystal Chronicles vous permet de jouer jusqu’à 4 en coopération, mais en solo, c’est un Mog géré par l’IA qui vous servira de compagnon. Celui-ci vous donnera des indications sur son état et ses requêtes au cours de votre aventure, et vous tout intérêt à en tenir compte.

Les commentaires du Mog, Kupo

Voici les différentes répliques du Mog et ce qu’il faut faire face à elles :

  • Quelle chaleur, Kupo ! : la fourrure du Mog est trop longue et il se fatigue plus vite. Allez la raccourcir dans une tanière de Mog.

 

  • Il fait trop froid, Kupo ! : sa fourrure est trop courte et il se fatigue plus vite. Allez récupérer une goutte de myrrhe dans un autre donjon pour que les poils repoussent.

 

  • C’est lourd, Kupo ! A ton tour de porter le Calice ! : Il porte le Calice depuis trop longtemps. Portez-le vous-même ou arrêtez-vous un peu.

 

  • Laisse-moi porter le Calice, Kupo ! : Le Mog est reposé et peu reprendre le Calice.

 

  • Attends-moi, Kupo ! : Mog est coincé ou vous avancez trop vite pour lui, ce qui risque de vous séparer pour de bon pour la carte en cours. Si cela arrive, changez de carte pour qu’il réapparaisse. Sinon, maintenez la touche rond pour l’appeler et dirigez-vous vers lui.

 

Pour plus d’astuces et conseils pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition vous pouvez cliquer sur ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments