Ouvrir le coffre-fort du bureau ouest – Resident Evil 3 Remake

residen evil 3 coffre bureau ouest

Resident Evil 3 Remake regorge d’objets annexes à récupérer en explorant. Certains sont cachés dans des coffres, comme celui du commissariat. On vous donne donc la solution pour ouvrir le coffre-fort ouest qui est situé dans le bureau.

Comment ouvrir le coffre-fort ouest du commissariat dans Resident Evil 3 Remake ?

Une fois arrivée au commissariat avec Carlos en progressant dans l’histoire, il vous sera demandé de vous rendre au bureau des S.T.A.R.S. Pour cela, vous passerez dans un couloir où se trouvent deux portes. L’une mène à l’armurerie et l’autre au bureau ouest. Attention en pénétrant dans celui-ci, un certain nombre de zombies y ont élu domicile.

resident evil 3 coffre2

Le code se trouve un peu plus loin dans le commissariat. Sortez et dirigez-vous vers la chambre noire servant de salle de sauvegarde (il s’agit de celle se trouvant près des escaliers) en faisant attention aux zombies sur le trajet. Le code se trouve dans le document sur la table.

Quel est le code du coffre du bureau ouest de Resident Evil 3 Remake ?

Vous vous demandez quelle est la combinaison gagnant ? De retour au bureau ouest, vous pourrez ouvrir le coffre avec la combinaison gauche 9-droite-15-gauche-7. Vous obtiendrez ainsi une sacoche supplémentaire pour agrandir l’inventaire de Carlos.

resident evil 3 coffre 3

Pour tout connaître du dernier jeu de Capcom, n’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Resident Evil 3 Remake.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des