Un nouveau crossover entre Fortnite et Avengers en approche

Un nouveau crossover entre Fortnite et Avengers en approche
Le couvercle a été remis à l'occasion du nouveau film.
Temps de lecture : 1 min.

Alors que le prochain film Avengers : Endgame sortira au cinéma le 24 avril, Fortnite profite de l’engouement pour annoncer une nouvelle collaboration. Ce n’est d’ailleurs pas le seul jeu a avoir profité d’un événement du genre ces dernières semaines puisque rappelons que Brawlhalla avait également réalisé le même procédé pour la sortie du film Hellboy.

On prend les mêmes et on recommence

Et oui, ce n’est pas la première fois que cette collaboration a lieu. Souvenez-vous, Fortnite avait réussi son tour de force à la sortie d’Infinity War en proposant un crossover totalement exclusif. Cela avait attiré un maximum de monde, et les 250 millions de joueurs inscrits risquent de voir leur chiffre encore augmenter avec ce nouvel événement.

On ne sait pas énormément de choses par rapport à ce qui sera proposé, mais il se peut que Thanos et son gant de l’infini fassent leur retour. Et pourquoi pas, cette fois-ci, aller encore plus loin, en proposant les costumes puis armes des héros du film. C’est tout ce que laisse présumer une photo ayant été dévoilée sur le compte officiel Twitter de Fortnite qui nous délivre l’image d’un personnage du jeu muni du bouclier de Captain America. Le crossover est prévu pour le 25 avril prochain, l’attente est à son comble.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp