Bogano : Tous les coffres – Star Wars Jedi Fallen Order

Bogano : Tous les coffres - Star Wars Jedi Fallen Order

Dans Star Wars Jedi Fallen Order, vous aurez différents objets à collecter. Parmi ces derniers, on y retrouve les classiques coffres qui peuvent obtenir divers types de butins. Cela vous permet d’obtenir les trophées / succès ‘Collectionneur – Récupérez tous les coffres et les secrets’ mais aussi d’avoir de nouveaux objets.

Où se trouvent les coffres à Bogano ? Eh bien, suivez le guide, on vous donne l’emplacement exact de tous les coffres sur la planète Bogano et comment faire pour tous les avoir.

Tous les coffres – Emplacement en vidéo

Suite à quelques soucis de captures d’écran, nous ne pourrons boucler le guide écrit de Bogano. Toutes les autres planètes et l’ensemble de nos soluces sur les collectibles sont bouclées mais pour Bogano, on vous propose une alternative en vidéo.

Demeure de l’Ermite (2 coffres)

Émetteur de sabre laser : Eno Cordova

Emplacement : Sur la plateforme en hauteur, au niveau supérieur

Grand fossé (5 coffres)

Matériau de Poncho : Aube de Bogano

Emplacement : En descendant en arrivant sur la zone

Interrupteur de sabre laser – Courage et sagesse II

Emplacement : Se trouve non loin de la zone où vous êtes obligé d’aller dans l’histoire pour récupérer le sprint sur le mur. En sortant du Refuge Souterrain, passez par le tuyau et utilisez ensuite le sprint successivement sur la paroi métallique puis sur le mur pour arriver au coffre.

Poignée de sabre laser – Courage et sagesse 2

Emplacement : Au niveau 1, tout en haut d’une des zones les plus élevées. Vous apercevrez au loin une certaine grosse créature, et un autre coffre à côté

Mesa du Binog (1 coffre)

Matériau de Tenue : Pisteur

Emplacement : Sur la corniche un peu plus bas, tout juste à côté de la Peinture Murale du Binog. Impossible de le louper

Si vous voulez avoir des informations sur tout le titre et comment faire pour bien avancer, vous pouvez jeter un œil à la soluce complète de SWJFO. Vous pouvez aussi jeter un œil à l’emplacement de tous les collectibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.