Le Codex de Simon de Thuillières explose son financement participatif

Livre Le Codex de Simon de Thuillières, livre sur le jeu vidéo

Dans notre rubrique livres, nous vous présentons quasi toujours des ouvrages passés par la traditionnelle case auteur-éditeur. Mais aujourd’hui, nous aimerions rapidement vous parler d’un bouquin original, tant par son contenu que par la façon dont il se présente à nous. En effet, le Codex de Simon de Thuillières fait un passage par la case financement participatif avant de venir remplir nos bibliothèques.

Le Codex de l’enlumineur du XXIème siècle

Simon de Thuillières, c’est un artiste qui partage son travail sur la toîle depuis bientôt un an. Il réinterprète les grands noms populaires du cinéma, de la télévision ou encore de nos consoles de salon. Le tout dans un style très spécial, où images et mots font échos à l’époque médiévale.

Évidemment, qui dit livre dit également textes. Ce recueil proposera alors aux lecteurs d’en apprendre plus sur l’art médiéval avec l’intervention de plusieurs spécialistes, ainsi que la présence d’un glossaire pour permettre une compréhension totale du contenu.

Premier ouvrage de l’artiste, ce dernier devrait aisément dépasser les 150 pages (ou feuillets comme il aime les appeler). Ce dernier étant en fin de phase de financement participatif, il n’a pas encore « réellement » de prix. Sachez cependant que l’auteur a pour l’instant déjà atteint son objectif en dépassant les 1100% de financement attendus grâce à plus de 3000 contributeurs. De quoi donner le sourire à ce dernier, pas vrai ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.