Code Vein, le nouveau projet de Bandai aux inspirations Dark Souls, se précise

prepare to dine bandai 1

Il y a quelques jours, l’éditeur Bandai Namco nous avait annoncé la venue d’un nouveau projet avec comme seul indice, quelques images et un « Prepare to Dine ». Difficile de savoir ce qu’il en était, tout du moins jusqu’à aujourd’hui. S’il faudra attendre le 20 avril, soit demain, pour des informations concrètes, la dernière édition du Famitsu nous livre les premiers détails.

On apprend que ce sera l’équipe de développement derrière les God Eater qui sera en charge du projet et tournera sous Unreal Engine 4. Le titre a pour nom Code Vein, ce qui semble être un nom de projet et devrait sortira en 2018.

Dans un univers post-apocalyptique, le soft puiserait ses inspirations d’un Dark Souls avec un système d’âmes similaires et proposerait des mécaniques de gameplay semblables.  De la coopération est également prévue avec d’autres joueurs pour parcourir différents donjons.

Nom de code ou nom définitif, Code Vein sera présenté officiellement ce jeudi 20 avril. On en saura davantage, notamment sur les consoles sur lesquels il sortira.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.