Code Vein : Présentation des personnages et des environnements en quelques images sanglantes

CodeVein 9 1

L’éditeur a aujourd’hui partagé via son site japonais plusieurs screenshots de Code Vein, dans lesquels on peut admirer les quelques paysages qui composeront le jeu. L’équipe de développement étant la même que celle de la licence God Eater, il n’est pas étonnant d’en retrouver ici une certaine inspiration. Villes dévastées et grottes sinistres seront donc votre quotidien dans ce RPG à la sauce Dark Souls.

On aperçoit aussi quelques images des Revenants en action, ces vampires ayant reçu des capacités spéciales nommées « Gifts » (Dons), comme les frères et sœurs Yakumo Shinonome et Mia Karnstein. Cette dernière se bat principalement à distance et peut utiliser le pouvoir du « Blood Vein » (Voile de sang), qui se matérialise sous la forme d’une queue de scorpion géant, capable de voler l’énergie des ennemis. Son petit frère, que l’on peut voir sur la première image, aura la particularité de manier une énorme épée et de transformer son manteau en une bête enragée à deux têtes.

Vous pourrez aussi personnaliser votre héros avec ses propres « Gifts », vous permettant de vous essayer à plusieurs styles de combat différents, comme on le voit sur les images de la galerie ci-dessous.

 

Le Tokyo Game Show sera probablement l’occasion d’en apprendre plus sur Code Vein, qui est censé sortir sur PC, PS4 et Xbox One courant 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.