Prepare to Dine : Bandai Namco met en ligne un teaser particulièrement intrigant

Simultanément en Europe, au Japon et aux Amériques, Bandai Namco a mis en ligne une nouvelle vidéo pour nous préparer à une future annonce. D’une trentaine de secondes, ce trailer vise à anticiper un nouveau jeu qui sera présenté le 20 avril prochain.

Outre la direction artistique particulièrement sombre et spéciale – et qui n’a pas manqué de nous plaire à la rédaction, on n’en sait pas plus. Le seul indice laissé, c’est le message « Prepare to Dine » en fin de teaser. Difficile de savoir ce que veut dire ce message, cela peut-être une allusion au « Prepare to Die » ou bel et bien une invitation à manger… Dans les deux cas, cela s’annonce plutôt angoissant.

Mais que peut-nous préparer l’éditeur ? Une adaptation de manga/anime ou l’éventuelle nouvelle licence de From Software ? Les deux cas sont possibles puisque le cachet artistique pourrait nous faire penser à la première éventualité, tandis que l’aspect dark-fantasy nous rappelle que les créateurs de Dark Souls doivent nous annoncer bientôt un nouveau jeu…

Bref, comme on dit, wait & see et rendez-vous le 20 avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.