Comment vaincre le Loup déchaîné argenté – Code Vein

code vein

Le boss le plus facile du jeu ?

Si l’Exécutrice était plutôt redoutable, le boss qui vous attend est l’un des plus simples de ce Code Vein. Le Loup déchaîné argenté vous attend au milieu de la cathédrale, dans une toute petite arène.

Avant de vous lancer dans le combat, nous vous recommandons de prendre Yakumo avec vous. L’arène étant trop étroite, Mia et Louis peuvent facilement se faire toucher par les attaques du boss. Yakumo dispose d’une meilleure parade que ces deux-là, et peut donc survivre plus longtemps. Sans oublier qu’il vous donnera un bouclier contre les attaques physiques, ce qui est très important pour ce combat.

Battre le Loup déchaîné argenté

code vein

Vous l’aurez compris, la principale difficulté de ce combat réside dans cette petite arène, qui, couplée aux larges attaques du boss, peut rapidement poser problème.

S’il est surtout spécialisé dans les attaques physiques, il peut aussi vous abattre à l’aide d’une capacité de sang lorsque vous êtes trop loin. Vous pouvez cependant l’esquiver facilement en effectuant des roulades vers lui. Il en est de même pour son attaque de zone où il entoure son corps de sang.

Hormis son combo de deux coups horizontaux, très rapide, les attaques du Loup sont relativement simples à esquiver. Ne soyez pas avare en roulade cependant, et évitez surtout de vous rapprocher des coins de l’arène pour ne pas être gêné par la caméra et les retournements éclairs du boss. Les parades fonctionnent bien, mais il a la capacité de se rendre plus puissant au cours du combat, ce qui rend ainsi les blocages futiles.

Mais malgré cela, il sera facile d’en venir à bout, puisqu’il est l’un des seuls boss à être sensible aux back-stabs, soit aux attaques spéciales que vous pouvez effectuer dans le dos. Sa lenteur permet de se placer aisément derrière lui pour lui infliger un coup de ce genre sans trop de problèmes (attendez tout de même qu’il termine son attaque et son animation avant de passer à l’assaut).

En répétant les back-stabs, vous obtiendrez forcément de l’ichor supplémentaire. Profitez-en pour lancer un Don combo immédiatement après l’animation du back-stab. Vous aurez tout le temps de le terminer et lui infliger ainsi de lourds dégâts.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link