Comment vaincre le Chasseur doré – Code Vein

code vein

L'un des boss les plus impitoyables.

Entre deux Héritiers, vous serez confronté au Chasseur doré, considéré comme l’un des boss les plus difficiles de ce Code Vein. Voici comment venir à bout de cet ennemi plus que coriace.

Pour bien se préparer au combat, veillez à avoir une forte résistance aux attaques de sang, la spécialité du boss. Une barrière protégeant contre ce type de dégâts sera aussi très utile en combat. Il est aussi conseillé d’avoir un personnage plutôt mobile ici, mais la baillonette n’est pas le meilleure choix d’arme. Optez plutôt pour une hallebarde ou une grande épée.

Battre le Chasseur doré

La grande difficulté de ce combat réside dans la longue portée de l’arme du boss, ainsi que dans sa grande rapidité. Néanmoins, lorsqu’il a terminé une attaque, il reste très vulnérable et vous offrira une ou deux secondes de répit, ce qui est plus que suffisant pour lui infliger quelques coups.

Prenez garde à ses deux attaques horizontales successives en esquivant toujours soit sur lui, soit sur un côté (de préférence le même que la main qui tient son arme), mais jamais en arrière à cause de sa grande portée.

Lorsqu’il charge son arme de sang, n’essayez pas de bloquer, et attendez la dernière seconde avant d’esquiver (comptez environ deux secondes après le début de l’animation).

Faites également à son attaque de zone, où il concentre du sang dans sa main. Cette capacité est renforcée durant la seconde moitié du combat, puisqu’en plus de devoir éviter cette attaque, il faudra prendre garde aux boules de sang qui retomberont du ciel. Profitez également de ce moment où le boss est immobile pour vous soigner.

En dehors de cela, le boss ne fera que se renforcer plus vous approcherez de la fin du combat. Le timing de l’esquive devient plus serré, et les attaques s’enchaînent plus vite. Quelques objets pour booster votre endurance ne seront pas de trop ici.

Lorsque le boss se concentre pour se renforcer, foncez-lui dessus et sortez le plus de Dons combos pour lui infliger un maximum de dégâts. Sa barre de vie devrait presque arriver à son terme. En répétant les esquives et en ayant un peu de patience, vous devriez en venir à bout.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp