Close to the Sun sortira le 2 mai sur l’Epic Games Store

Une date de sortie, des images et un prix.

Wired Productions et Storm in a Teacup viennent d’officialiser la date de sortie de leur prochain jeu : Close to the Sun. Prenez donc votre agenda puisqu’il arrive dans un peu moins d’un mois, le 2 mai 2019 plus précisément. Il arrivera tout d’abord sur PC au prix de 29.99€ et comme déjà annoncé, il s’agira d’une exclusivité Epic Games Store. Pas de précision néanmoins s’il s’agit d’une exclusivité temporaire ou définitive.

Avec un aperçu de la version française

Dans la foulée, on apprend deux bonnes nouvelles : la première, c’est que les précommandes donneront droit à un artbook digital exclusif à la sortie. La seconde, c’est qu’une versions française est bien de la partie et s’illustre aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. On retrouvera notamment les voix de Martial le Minoux (Clank, Professeur Layton) et Caroline Pascal (Kaamelott).

Pour rappel, Close to the Sun est un jeu mêlant aventure et horreur fièrement inspiré par Tesla. On y incarnera Rose Archer, une journaliste, qui se retrouvera à bord de l’Helios, un navire abandonné, alors qu’elle était à la recherche de sa sœur. On partira alors à travers de nombreux environnements qui nous font quelque peu penser à BioShock et il faudra faire la lumière sur les événements étrangers qui auront plongés un navire dans l’obscurité.

Close to the Sun sortira le 2 mai sur PC. Pour ce qui est des moutures PlayStation 4 et Xbox One, il faudra patienter « plus tard dans l’année ».

Close to the Sun sortira le 2 mai sur l'Epic Games Store 1 Close to the Sun sortira le 2 mai sur l'Epic Games Store 2 Close to the Sun sortira le 2 mai sur l'Epic Games Store 3 Close to the Sun sortira le 2 mai sur l'Epic Games Store 4 Close to the Sun sortira le 2 mai sur l'Epic Games Store 5

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des