Chernobylite : Le jeu est sorti en accès anticipé sur Steam et GOG

Sortez votre compteur geiger.

Chernobylite est le jeu développé par The Farm 51 qui avait commencé son financement sur Kickstarter (récoltant tout de même 206 000 $) et qui est sorti depuis ce 16 octobre sur Steam et GOG.

Faites le plein de radiations

Cet version PC anticipée du survival-horror du studio polonais The Farm 51 dans le monde post-apocalyptique de Tchernobyl vous permettra d’explorer les 3 premières régions du monde ouvert. Quatre niveaux fermés se focalisant sur la survie ou le craft sont également prévus sur cette version proposée au prix de 24,99 €.

Le jeu étant encore en développement et prévu pour une sortie en version complète pour la deuxième moitié de l’année 2020, il est probable que vous rencontriez quelques bugs ou ralentissements lors de certains passages. Pour ce qui est du pitch de base de l’histoire, vous incarnez un physicien ancien employé de la centrale nucléaire de Tchernobyl, qui enquête sur la mystérieuse disparition de sa compagne 30 ans plus tôt lors de la catastrophe.

Une preview du jeu est prévue dans les jours à venir, alors restez connecté pour avoir notre avis sur cette version en accès anticipé.

Acheter Chernobylite sur GOG
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp