Chernobylite : La feuille de route de la sortie anticipée dévoilée

Chernobylite bannière

Nouvelles missions, customisations et optimisation au menu.

Après être sorti en accès anticipé sur Steam et GOG, Chernobylite, dont la preview est disponible sur le site, se voit doté d’un plan de route jusqu’à la fin 2020.

Emploi du temps chargé

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe de développement de The Farm 51 n’aura pas le temps de s’ennuyer d’ici la fin d’année 2020. Avec un démarrage sur les chapeaux de roues sur Steam où le jeu s’est classé numéro un des ventes, le titre ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Et du chemin il y en aura pas mal à parcourir afin de corriger les bugs actuellement présents (et parfois handicapants). Mais la correction de bugs et l’optimisation générale du soft ne sont pas les seuls objectifs du studio pour l’année 2020 à venir. En effet, de nouveaux ennemis, des nouvelles armes, de nouvelles parties de carte ainsi qu’un mode libre sont prévus pour être de la partie.

Notons également que les traductions sont d’actualité avec la possibilité de passer l’interface et les sous-titres en anglais, français, allemand, espagnol, russe, néerlandais, hongrois et polonais. Voici le plan détaillé des projets à venir avec leurs échéances :

chernobylite roadmap

 

Chernobylite est disponible à l’achat en early access sur Steam et GOG sur PC et prévu (normalement) également sur console d’ici la moitié de l’année 2020.

Acheter Chernobylite sur GOG
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp