Chernobylite : La version 1.0 est désormais attendue pour le 2ème trimestre 2021 sur PC

chernobylite gameplay 4 1

Quelques mois après s’être trouvé un éditeur, Chernobylite met à jour sa feuille de route. Attendu dans sa version 1.0 en ce début d’année, le survival-horror développé par The Farm 51 ne sortira finalement qu’au 2ème trimestre, c’est-à-dire d’ici juin 2021, sur PC.

Un report pour un meilleur jeu ?

Comme l’explique le studio polonais sur Steam, cette décision a été prise afin de « pouvoir traduire le jeu dans plus de langues que ce que nous avions promis auparavant ». Les traductions déjà existantes « ont été entièrement réécrites et peaufinées » et les doublages audio anglais et russe sont en train d’être réenregistrés de zéro « dans un studio professionnel avec des doubleurs professionnels » afin de proposer un expérience de jeu « plus excitante et immersive. »

Les développeurs ont également annoncé que ce délai supplémentaire permettra d’intégrer à la version finale du titre du contenu auparavant prévu pour sortir sous la forme de DLC, à savoir un nouveau lieu à explorer, des armes et des ennemis inédits, une coopération étendue à d’autres personnages du jeu ainsi que des correctifs. Tout ceci sera accessible gratuitement pour ceux et celles qui ont joué à l’accès anticipé ou participé à la campagne Kickstarter.

La 1.0 de Chernobylite sortira au cours du 2ème trimestre sur PC. Notez que les versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu « devraient être terminées dans les mois à venir » et qu’elles seront proches de celle attendue sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.