Chaos Code: New Sign of Catastrophe est en route pour l’occident

Arc System Works a annoncé qu’ils lanceraient Chaos Code: New Sign of Catastrophe sur PlayStation 4 et PC (via steam) le 25 Mars prochain.

Le jeu prend place dans l’univers typé anime de Chaos Code sorti initialement sur PlayStation 3 en 2011, qui avait été boudé à l’époque par les joueurs, dû principalement au fait qu’il ne propose pas de mode online. Que les fans se rassurent, Chaos Code: New Sign of Catastrophe nous offrira bien quant à lui un support online.

Vous aurez droit à un casting de 16 personnages aux gameplay différents, des modes Arcade/Versus/Mission, un système de personnalisation de personnage à l’aide de diverses couleurs (assez classique) et le tout disponible dès la sortie. Contenu qui peut paraître un peu faiblard mais néanmoins cohérent avec son prix de lancement qui s’élève à 19,99 dollars.

Rendez-vous donc aux plus bagarreurs d’entre vous sur le live !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.