Chaos Bringer arrivera le 3 mars sur Granblue Fantasy Versus

Dévoilé dans un premier temps sous le nom de Chaos Bringer, l’antagoniste principal de la campagne de Granblue Fantasy Versus sera jouable le 3 mars prochain en tant que premier combattant du Character Pass 1.

Chaos Bringer plus si mystérieux

Dorénavant baptisé Beelzebub, la sortie de ce personnage coïncidera avec la sortie du jeu aux Etats-Unis le 3 mars prochain. On attend cependant toujours une date européenne qui devrait avec un peu de chance se préciser bientôt. On pourra au moins se consoler sur la présence d’une localisation française pour les sous-titres du jeu.

Cette vidéo ne divulgue pas uniquement cette information puisqu’on nous donne également rendez-vous le 27 février prochain pour un nouveau trailer, qui mettra en avant le second personnage de ce Character Pass : Narmaya.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.