CD Projekt : Selon le studio, deux jeux AAA arriveront d’ici 2021

cd-projekt-red

CD Projekt RED maintient vouloir sortir deux AAA d'ici la fin de l'année 2021

CD Projekt RED avait déjà évoqué travailler sur deux AAA l’année dernière et cette fois le studio nous le confirme. C’est dans un document présent sur le site officiel que la stratégie de CD Projekt RED est révélée.

Un nouveau triple A se prépare

Cyberpunk 2077 n’étant toujours pas daté, difficile d’imaginer la sortie d’un deuxième projet AAA ! Et pourtant, c’est sur le forum officiel du studio que cela a été confirmé. Une membre de l’équipe du studio polonais, Donata Popławska déclare : En ce qui concerne la stratégie de CD Projekt Capital Group pour 2016-2021, le projet de sortie d’un second jeu triple A d’ici 2021 demeure inchangé. Nous nous concentrons actuellement sur la production et la promotion de Cyberpunk, et ne souhaitons donc pas commenter d’autres projets. “

Le nouveau projet serait lui aussi un RPG. Alors quel pourrait être ce second jeu que nous prépare CD Projekt… Une suite pour The Witcher ? Étant donné que l’aventure de Geralt De Riv est bel et bien terminée, il se pourrait qu’il s’agisse d’un épisode se déroulant dans le même univers mais sans les protagonistes que nous connaissons déjà. Ou peut être une nouvelle licence ? Il faudra s’armer de patience car seul l’avenir nous le dira… En tout cas, c’est maintenant quasiment sûr, Cyberpunk 2077 ne devrait plus tarder et arriver d’ici fin 2021 ! Plus qu’à attendre sa date de sortie précise et espérer avoir des nouvelles rapidement de ce nouveau triple A.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ludvig Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

Hype over 9.000 !!!

39 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp