La carte du club secret – Xenoblade Chronicles Definitive Edition

Xenoblade Chronicles Definitive Edition carte club secret

Dans Xenoblade Chronicles Definitive Edition, la quête de la carte du club secret peut poser problème étant donné qu’elle ne vous dit pas où aller en vous indiquant un repère sur la carte. Voici donc comment résoudre la quête. Avant d’arriver à ce point précis, il faudra passer par d’autres quêtes annexes.

Comment obtenir la carte du club secret ?

xenoblade club secret 02 1

Apès avoir découvert l’existence du club secret, rendez-vous à Alcamoth au lieu indiqué par les images ci-dessus. Le garde à l’entrée vous refuse l’accès, il faut donc trouver cette fameuse carte. Pour cela, il suffit d’aller voir Nelo près de l’escalator au sud de la fontaine de l’espoir à Alcamoth de nuit (voir image ci-dessous).

Il vous demande 3 commandes rufus, direction la Nécropole pour affronter des orgulas rufus afin de les obtenir. Une fois la tâche accomplie, retournez voir Nelo pour obtenir la carte, retourner au club, et terminer la quête.

xenoblade club secret 03 2

Pour d’autres guides et astuces sur le titre, nous vous renvoyons à notre guide complet regroupant toutes les informations sur Xenoblade Chronicles Definitive Edition.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des