Capcom lance un mystérieux compte à rebours sur son site

Capcom logo

Les rumeurs fusent ces derniers temps autour de Resident Evil 4 Remake, avec Fanbyte qui rapportait qu’une annonce pourrait avoir lieu dès ce début d’année chez Capcom. Alors forcément, quand l’éditeur lance un mystérieux compte à rebours sur son site, les étoiles semblent s’aligner, même si rien n’indique la présence de la saga d’horreur. Les paris sont donc désormais lancés.

Capcom tease une annonce pour la semaine prochaine

Si l’on se dirige sur le site officiel de Capcom Games, on se retrouve alors avec un compte à rebours qui se termine dans 6 jours et 18 heures, à l’heures où nous écrivons ces lignes. Autrement dit le 21 février à 7 heures du matin chez nous.

Qu’est-ce que cache ce compte à rebours ? Les théories sont déjà nombreuses, avec forcément Resident Evil 4 Remake en tête étant donné les dernières informations qui sont sorties la semaine dernière. Mais d’autres pensent plutôt à une annonce liée à Street Fighter, étant donné que la saga célèbre son 35ème anniversaire et que le Capcom Pro Tour reprend ce week-end. Street Fighter 6 enfin dévoilé (ou soyons fous, le retour de Rival Schools) ?

Réponse la semaine prochaine, en vous précisant que cela ne donnera pas forcément lieu à une très grande annonce, mais que l’on surveillera tout de même cela de près.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Elec
Elec
9 mois plus tôt

Surement un Résident Evil vue la gueule du chrono

Couille² Loup
Couille² Loup
9 mois plus tôt
Répondre à  Elec

Je dirais Resident Evil 3, il faut qu’ils se rattrapent du dernier remake.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.