Call of Duty WWII : Fuite de l’édition Pro, campagne en coopération et images

Call of duty wwii officiel 1

Call of Duty WWII livre donc bon nombre d’informations qui proviennent d’habituelles fuites (relayées par Charlie Intel) et sans surprise, on trouve toujours le même genre de contenu à l’image de la fameuse édition Pro… Bref, on vous propose un petit listing de toutes les informations tombées à ce jour en amont du trailer qui sera diffusé ce soir à 19 heures pour présenter officiellement ce Call of Duty: WWII.

  • L’édition Pro de Call of Duty WWII est une exclusivité Game Stop.
  • L’édition Pro propose un steelbook et le season pass avec l’habituel contenu qui va avec.
  • Call of Duty: WW2 aura droit à une bêta privée en premier sur PS4 d’après les images. L’accès à la bêta avait été confirmé pour ceux qui précommandent le jeu…
  • Un bonus de précommande serait une casquette (exclusivité Game Stop encore une fois et donc, probablement une exclu Micromania chez nous, à confirmer !).
  • La campagne de Call of Duty: WW2 raconte l’histoire d’une fraternité d’hommes combattant pour la liberté alors que le monde est sur le point de tomber sous la tyrannie.
  • Le jeu semble proposer une seconde campagne différente de celle en solo qui est jouable en coopération avec des amis. 
  • L’équipe de développement a voyagé pendant deux ans et demi en Europe pour effectuer des recherches sur la seconde guerre mondiale et proposer aux joueurs la meilleure expérience possible. (Expliqué dans le tweet vidéo de Michael Condrey, cofondateur Sledgehammer Games).
  • Call Of Duty WWII sortira le 3 Novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Bref, pour en découvrir davantage, rendez-vous ce soir 19 heures pour la révélation officielle de Call of Duty WWII. Voici les images illustrant les fuites ci-dessous.

> Notre test de Call Of Duty: Infinite Warfare et test de Modern Warfare Remastered

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.