Call of Duty WWII : Le DLC The United Front nous donne rendez-vous avec un trailer

Call Of Duty WWII, le DLC The United Front se dévoile en vidéo.

Call Of Duty WWII s’apprête à ajouter son prochain DLC au nom plutôt évocateur, The United Front. Avec ce nouveau DLC, les joueurs vont avoir le droit de revivre les terribles batailles de la Seconde Guerre Mondiale…

The United Front promet de grandes batailles

Si le second DLC de Call Of Duty WWII est sorti le 10 avril dernier avec The War Machine, le troisième est quant à lui prévu pour le 26 juin prochain sur Playstation 4. Baptisé The United Front, ce dernier va offrir aux joueurs 5 nouvelles maps dont 3 retraçant les plus grandes batailles qui ont eu lieu durant la Seconde Guerre Mondiale. Il y aura tout d’abord l’opération Market Garden, qui fut la plus grande opération aéroportée de l’histoire de l’humanité, la célèbre bataille de Stalingrad et celle  Monte Cassino en Italie durant laquelle les alliés devaient percer la ligne Gustave.

En ce qui concerne les deux autres maps, une nouvelle sera ajoutée pour le mode Guerre, se nommant alors Opération Supercharge et qui se déroulera en Tunisie, et la dernière sera bien évidemment dédiée au mode Zombie, s’intitulant The Tortured Path. Et surprise pour cette nouvelle map zombiesque, 4 nouveaux personnages vont rejoindre le casting de ce cultissime mode.

Si sa sortie est prévue pour le 26 juin sur Playstation 4, en ce qui concerne les joueurs Xbox One et PC il faudra être un peu plus patients et attendre encore un petit mois. Et en ce qui concerne le prix, il sera disponible au prix de 14,49€.

call of duty WWII dlc The United Front

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *