Call of Duty : l’épisode de cette année sera révélé demain, premier teaser

Call of Duty : l’épisode de cette année sera révélé demain, premier teaser
Rendez-vous dans 24 heures pour découvrir le nouvel opus.
Temps de lecture : 1 min.

Les choses bougent beaucoup du côté de la licence Call of Duty. L’épisode de l’année 2020 a fait pas mal de bruit ces derniers temps, avec son changement de direction et de studio, mais il ne faudrait pas oublier l’opus de cette année. Alors que les dernières informations laissaient apparaître le titre de cet épisode, nommé tout simplement Call of Duty : Modern Warfare, le compte Twitter de la licence vient subitement de changer.

« Going Dark »

On peut en effet voir que tout est devenu noir sur la page Twitter en question, laissant simplement apparaître un logo basique et une bannière toute de noire vêtue. Mais au-delà de cette apparence, on nous informe que quelque chose aura lieu dès demain, le 30 mai à 19h, heure française.


Un live a d’ailleurs débuté, ce qui laisse donc peu de place aux doutes. Le prochain opus de Call of Duty sera révélé demain, avec probablement un trailer et des séquences de gameplay. Pour faire monter un peu plus le suspense, un premier teaser audio vient d’être publié, dans lequel on peut entendre une femme parler à travers une radio. D’autres teasers de la sorte pourraient très bien apparaître dans les prochaines heures, il faudra donc garder un oeil sur cette page Twitter.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp