Call of Duty Modern Warfare : le mode Spec-Ops en exclusivité sur PS4 la première année

Call of duty modern warfare spec-ops

Il n'est jamais trop tard...

Hier, lors du State of Play de PlayStation, Call of Duty a annoncé l’exclusivité temporaire du mode Spec-Ops. Un mode coopératif qui ne pourra être accessible que sur la console de Sony durant la première année.

Mode Spec-Ops exclusif !

Alors que le titre profitait de l’événement pour mettre en avant une nouvelle fois son mode campagne. Avec l’apparition d’un nouveau trailer, accompagné de rares images de gameplay. Les joueurs ont appris la nouvelle, concernant l’exclusivité. Cela a dû ravir les fans venant d’autres plateformes qui ne pourront donc pas jouer à ce mode avant le 1er octobre 2020.

Un timing vraiment limite pour les joueurs voulant jouer à ce mode, et qui ont peut-être déjà précommandé leur exemplaire. Reste à savoir si Activision était encore en négociation ou si l’éditeur a préféré jouer la carte du silence. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, ce sera la seule exclusivité accordée aux joueurs PlayStation 4. Contrairement à Black Ops 4, qui offrait une semaine d’accès anticipé au contenu multijoueur pour les joueurs de la firme Sony.

Pour rappel, Call of Duty Modern Warfare vient tout juste de mettre un terme à sa beta multijoueur. Nous y avons joué plusieurs heures, voici notre premier avis. En attendant la sortie prévue pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp