Call of Duty Modern Warfare : le patch 1.06 apporte des nouveaux modes de jeu

Call of Duty Modern Warfare patch 1.06 elimination confirmée lunettes à vision nocturne

Patch 1.06 en position !

Call of Duty Modern Warfare se dote déjà d’un nouveau patch 1.06 venant corriger quelques erreurs rencontrées par certains joueurs depuis son lancement. Mais ce n’est pas tout, car de nouveaux modes de jeu sont aussi apparus ce matin (Élimination confirmée et Lunettes de vision nocturne).

Call of Duty Modern Warfare: Patch 1.06

Tandis que de nombreux joueurs attendent certains correctifs notamment au niveau du silence de mort et de la puissance des claymores. Activision a décidé tout d’abord de se concentrer sur d’autres problèmes bien plus urgents. En effet, certains joueurs rencontraient depuis la sortie de nombreux crashs au lancement de l’application. Ce patch 1.06 vient donc naturellement corriger ces quelques soucis. Rassurez-vous, les développeurs ont communiqué et ils sont très au courant des nombreuses réclamations des joueurs et feront rapidement des correctifs.

En attendant, il est possible de voir de nouveaux modes de jeu depuis ce matin. En effet, lors de votre connexion vous aurez remarqué l’apparition de deux nouveaux modes de jeu, à savoir Élimination confirmée et Lunettes de vision nocturne.

Le premier étant très connu de la communauté, car celui-ci provient des anciens épisodes. C’est un simple match à mort par équipe où il suffit de ramasser un badge après chaque élimination sur le cadavre de votre adversaire.

Pour ce qui est du second, les joueurs ayant déjà mis les pieds sur la bêta savent de quoi nous parlons. C’est en réalité un mode qui propose les maps classiques dans une version nocturne où vous allez devoir user de vos lunettes à vision nocturne pour tenter de faire un maximum de kills.

Pour rappel, Call of Duty Modern Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
89 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp