Call of Duty : Modern Warfare lâche les premières images du mode multi

Call of duty modern warfare spec-ops

L'introduction des parties en images.

Call of Duty : Modern Warfare signe un véritable retour aux sources pour la série. Les équipes de développement ont déjà dévoilé un trailer et quelques affrontements du mode Gunfight. Les joueurs attendent donc avec impatience des nouvelles du mode multijoueur.

Rendez-vous le 1er août !

C’est en effet via le compte Twitter officiel du jeu, que le rendez-vous est donné. On nous annonce que les premières images de gameplay arriveront le 1er août. Nous ne connaissons pas encore le format de cette révélation, si ce sera lors d’un live ou une vidéo. Cependant, les fans devront cocher la date sur leur calendrier pour être sûr de ne rien rater.

C’est une très courte vidéo qui a été publié, dans laquelle il est possible de voir les lancements de partie. Désormais, vous allez arriver à bord d’un hélicoptère avec vos coéquipiers avant de prendre part à l’affrontement. Une animation vraiment appréciable qui permet de mettre le rythme dès les premières secondes. On profitera de cette approche pour admirer les prouesses du nouveau moteur graphique, qui s’annonce prometteur.

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare sortira le 25 Octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, il est possible de précommander votre exemplaire à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp