Call of Duty Infinite Warfare : Tous les serveurs inaccessibles

Call Of Duty Infinite Warfare Test 13 1

Si vous souhaitez jouer à Call of Duty et notamment profiter du week-end double expérience sur le mode zombie de Infinite Warfare, et bien sachez que cela risque d’être compliqué ce Dimanche.

En effet – et comme vous avez dû le remarquer, l’ensemble des serveurs de la franchise ne fonctionne pas, et ce n’est pas seulement le dernier opus qui est en rogne. Cela concernant toutes les plateformes, PC – PlayStation 4 et Xbox One et nous n’avons encore aucune date de retour.

Call of Duty Indisponible, pas de retour plannifié

Activision n’a donné aucun signe de vie pour le moment, nous ne savons pas s’il s’agit d’une maintenance prévue, d’un souci informatique ou de tout autre incident. Il faudra donc patienter jusqu’aux retours des serveurs de jeu Call of Duty.

Que ce soit Black Ops 3 ou le multijoueur de Modern Warfare Remastered, tout est impacté, avec des codes d’erreur 229466 ou encore 32770 notamment.

Le service de Call of Duty Modern Warfare Remastered n’est pas disponible pour l’instant. Réessayer ultérieurement ou rendez-vous sur le site officiel.

On vous tiendra au courant en faisant une MAJ de l’article si jamais.

Retrouvez notre calendrier des sorties de novembre en attendant :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.