Call of Duty: Infinite Warfare, très fun manette en main et doté de choix moraux ?!

callofdutyinfinitewarfare 1

Dualshockers a pu s’entretenir avec l’acteur John Marshall Jones et ils ont pu parler du très attendu Call of Duty: Infinite Warfare. 

Notre homme semble très satisfait de son expérience en tant qu’acteur mais également du rôle qu’il incarne dans Infinite Warfare. De plus, il a pu s’essayer au jeu et il déclare que Call of Duty: Infinite Warfare est très fun à jouer et que le jeu est incroyable. 

John Marshall Jones incarne l’amiral Raines et il explique que c’est le rang le plus haut gradé du jeu. Néanmoins, ce n’est pas le plus haut rang de la marine et ni même des forces de l’air avec lesquelles on combat. Effectivement, il reçoit des ordres et doit les transmettre au capitaine Reyes (le joueur). Raines ne croit néanmoins pas du tout en ses ordre qui lui sont donnés…

Raines préférerait sortir et combattre mais son supérieur le laisse toujours de côté. Raines et Reyes sont bons amis et le personnage de John Marshall Jones est un peu le mentor de notre héros. Les phases de dialogues ne sont donc pas basées que sur les ordres mais il y en a quelques unes qui parlent de leadership.

Raines est donc une sorte de mentor mais c’est également quelqu’un qui servira de guide dans l’aventure. Il nous donne donc des missions mais il est aussi-là pour surveiller nos choix moraux afin d’aller jusqu’au bout du jeu.

Concernant le jeu, l’acteur affirme que Call of Duty: Infinite Warfare est un Call Of Duty traditionnel avec une expérience très forte en terme de FPS. En plus de cela, on trouve des éléments tirés de films où l’on a des relations avec des personnages et où, à certains moments, on doit faire des choix où ces derniers vivront ou mourront. De plus, il affirme que l’on aura véritablement la sensation que les personnages sont vivants et qu’ils paraissent réels lorsque l’on part en mission avec eux.

Bref, tout cela s’annonce plutôt bon en espérant que John Marshall Jones soit un grand connaisseur de la licence ! Et finalement, d’après ce que nous dit l’acteur, on devrait donc pouvoir effectuer des choix dans le jeu qui pourrait décider du sort de nos compagnons. 

Pour finir, l’on vous rappelle que Call of Duty: Infinite Warfare sortira sur PS4, Xbox One et PC le 4 Novembre 2016. En attendant, notre dernière news sur Infinite Warfare se trouve ici et elle montrait une cinématique in-game.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.