Call of Duty : Infinite Warfare n’est que le premier d’une nouvelle série

Call of Duty : Infinite Warfare n'est que le premier d'une nouvelle série 1

Le site américain Polygon a pu interviewer Taylor Kurosaki, directeur narratif de Call of Duty : Infinite Warfare qui a laissé présager l’arrivée d’autres opus Call of Duty sous-titré Infinite Warfare.

Pourtant mal accueilli par les fans à cause de son orientation très science-fiction, Infinite Warfare pourrait très probablement faire l’objet d’une future séquelle dans le prochain volet développé par Infinity Ward. En effet, notre cher homme a déclaré :

« Nous voulons établir notre propre sous-franchise. Notre « nouvelle branche » de l’arbre Call of Duty ». Ce que nous développons en ce moment peut certainement se suivre d’autres jeux. Nous essayons de développer un monde très riche qui ne soit pas prêt de s’épuiser. »

De ce fait, l’équipe à l’origine des Modern Warfare et Ghost, dont ce dernier ne devrait donc pas voir de suite de sitôt, semble confiant pour l’avenir d’Infinite Warfare dont ils veulent faire un nouvel univers. Une nouvelle direction donc qui s’apprête à se suivre dans la franchise de Call of Duty. Il ne faut pas oublier que deux autres développeurs, Sledgehammer et Treyarch, peuvent réétablir un retour aux guerres d’antan si le désir et l’inspiration venaient qu’à leur arriver. Cependant, pour Infinity Ward, la page du futur semble bel et bien commencer !

Call of Duty : Infinite Warfare est attendu dans nos contrées le 4 Novembre 2016 et sera livré avec une copie digitale de Modern Warfare premier du nom sur PS4, Xbox One et PC. Pensez déjà à 2019, l’année où un Infinite Warfare 2 pourrait apparaître.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link