Call of Duty: Infinite Warfare : Carte Terminal de MW2 en bonus de préco et gameplay !

Call of Duty Infinite Warfare Carte Terminal MW2 1

Ainsi, on peut découvrir ce matin deux nouvelles vidéos et la carte Terminal de Call of Duty: Modern Warfare 2 en multijoueur qui a été complètement repensée et qui servira de bonus de précommande pour la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare. De plus, Activision profite de la Comic-Con de San Diego pour annoncer que ce bonus sera effectif pour n’importe quelle édition du jeu précommandée.

Enfin, on peut aussi retrouver une vidéo intitulée UNSA Retribution Flight Deck et un walkthrough appelé “Black Sky” ou ciel noir en français qui nous montre la campagne un joueur. On prendra ici le rôle du Lieutenant Reyes qui est un pilote de la UNSA promu au rang de capitaine et qui suivre une attaque massive sur notre bonne veille planète Terre.

Bref, place aux deux vidéos et l’on vous rappelle que Call of Duty: Infinite Warfare sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans le monde entier le 4 Novembre prochain. Au passage, si vous aviez manqué la sortie du DLC Descent de Call Of Duty Black Ops III, vous pouvez retrouver notre test complet à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des