Call of Duty Black Ops IIII : Venez découvrir avec nous le mode Blackout, en live

Le prochain titre de la licence, Call of Duty Black Ops IIII, sortira dès ce 12 octobre prochain. Le titre profite de ces quelques semaines restantes, pour dévoiler son mode Battle Royale à l’aide d’une bêta. Celle-ci est déjà disponible en exclusivité sur PlayStation 4, avant d’arriver le 14 septembre prochain sur Xbox One et PC.

On sera en live mardi, mercredi et jeudi à 14h !

Pour rappel, cette phase de test n’est disponible seulement pour les personnes ayant précommandé le jeu. C’est seulement à partir du 15 septembre sur la plateforme PC, que la bêta ouvre ses portes à tout le monde. Dans un premier temps, les équipes de développement ont décidé d’envoyer une première salve, permettant de prendre la température sur le mode compétitif du titre. Si vous n’avez pas pu y participer, nous vous conseillons de jeter un œil à notre compte rendu sur cette première mise en bouche, à cette adresse.

Pour le reste, rendez-vous dès cette après-midi à 14h pour un premier live découverte du mode Blackout. Pour rappel, ce nom cache en réalité un mode Battle Royale à la sauce Call of Duty. Nous allons donc tenter de survivre parmi 80 joueurs afin d’accrocher le TOP 1. C’est en compagnie de DubZ que la session aura lieu alors n’hésitez pas à venir et même pourquoi pas, participer. En attendant le premier live, nous vous invitons à venir lire notre premier aperçu du nouveau mode Blackout.

En résumé, nous serons en direct cette après-midi, mais aussi mercredi et jeudi pour deux heures de live. Alors rendez-vous sur notre chaîne twitch, pour tenter de décrocher la première place.

Cliquez ici pour accéder à notre chaîne Twitch et nous rejoindre sur Call of Duty Black Ops IIII

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.