Call of Duty Black Ops IIII présente le mode Blackout dans un trailer

Ce n’est un secret pour personne, cette année, Call of Duty va mettre le paquet autour de son propre Battle Royale, nommé Blackout dans Black Ops IIII. Pas plus tard qu’hier, on pouvait découvrir la map gigantesque où se déroulerait les festivités, avec le nom de plusieurs locations bien connues des fans de la licence. Aujourd’hui, le titre dévoile un tout nouveau trailer pour mieux illustrer ce nouveau mode.

Un map immense et diverse

On a donc un vrai premier aperçu de cette carte immense et à priori variée, regroupant des lieux comme Nuketown ou Turbine. Un vrai grand bac à sable qui promet de ne pas ralentir le rythme effréné de la série, et devrait proposer un Battle Royale légèrement plus frénétique que les autres concurrents principaux. Les véhicules auront également un grand rôle à jouer, comme on peut le voir dans le trailer, et les zombies participeront eux aussi aux hostilités.

Pour en savoir plus, notez que Treyarch compte présenter ce mode Blackout dès ce soir en live, à 20 heures précises. Vous pourrez le suivre directement via leur chaîne Twitch. En attendant, on vous rappelle que la bêta de ce Call of Duty Black Ops IIII débutera le 10 septembre sur PlayStation 4 et le 14 septembre sur Xbox One.

Call of Duty Black Ops IIII sera quant à lui disponible le 12 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.