Call of Duty Black Ops IIII : La carte du mode Battle Royale (Blackout) dévoilée

Call of Duty Black Ops 4

A quelques jours de l’ouverture de la bêta, Call of Duty Black Ops IIII dévoile intégralement la carte de son mode Blackout, son Battle Royale. Après avoir teasé l’information avec quelques influenceurs, c’est désormais une version complète que vous pouvez découvrir un peu plus bas dans l’article et c’est le moment d’analyser tout cela.

La bêta arrive ce 10 septembre

Reprenant certains endroits iconiques des précédents Call of Duty, la map nous permet d’identifier une bonne douzaine de lieux parmi lesquels figurent Nuketown, Turbine, Cargo et bien d’autres. De nouvelles sections font aussi leur apparition et l’on peut y découvrir des zones assez forestières qui donneront lieux probablement à des combats rapprochés.

Il sera maintenant intéressant de voir l’impact qu’aura la diversité de la carte quand les 80 joueurs auront rejoint la partie. Avec les différents environnements aperçus sur cette image, il y aura certainement de quoi faire et plusieurs stratégies à adopter en fonction du terrain. Etant donné que des mises à jour sont prévues, on peut aussi déjà imaginer comment la map évoluera au fil des mois.

Pour rappel, la bêta de Call of Duty Black Ops 4 est prévue pour le 10 septembre sur PlayStation 4 en fin d’après-midi puis sur PC et Xbox One le 14 septembre. Elle se terminera le 17 septembre. La sortie finale du jeu est quant à elle calée au 12 octobre sur les mêmes plateformes.

Call of Duty Black Ops 4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.