Call of Duty Black Ops IIII : La bêta du mode Battle Royale trouve une date

Call of Duty Black Ops IIII

Premier test pour le mode Blackout dès le 10 septembre prochain, seulement sur PlayStation 4.

Alors que les précédentes phases de tests viennent de prendre fin, il est temps de laisser place au mode Blackout. On le savait, Call of Duty Black Ops IIII accueillera bel et bien un mode Battle Royale, il ne restait qu’à savoir quand.

En route pour le 10 septembre !

Il avait déjà été annoncé que le mode Blackout arriverait d’ici le mois de septembre, en version bêta. On connaît désormais la date précise de celle-ci, elle aura lieu le 10 septembre prochain. Un petit mois à peine, avant la sortie officielle de la version finale. C’est l’occasion parfaite pour les développeurs de tester les serveurs avant le grand saut, sur un mode de jeu totalement nouveau pour la licence. Il est logique que des géants de l’industrie comme Activision et Treyarch souhaitent surfer sur la vague du succès avec ce mode si apprécié des joueurs.

Le studio a annoncé officiellement que la bêta aura lieu en exclusivité sur PlayStation 4 avant d’arriver sur les autres plateformes. Un peu comme l’avait fait la précédente phase de test, concernant le mode versus, avec des week-ends décalés. Pour rappel, si vous n’avez pas eu la chance de participer à cette bêta, nous vous avons tout résumé à cette adresse. De plus, la prochaine session de test concernant le mode Blackout, permettra de se lancer à la conquête du Top 1 seul ou par équipe de deux à quatre joueurs. Sur une map qui pour rappel, reprend les environnements inspirés des précédents opus de la série. Dernière information, cette nouvelle phase de test se déroulera sur le même client que l’ancienne, il est donc conseillé de ne pas supprimer vos données pour l’instant.

Pour rappel, Call of Duty Black Ops IIII sortira le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp