Call of Duty: Black Ops II est dès à présent rétrocompatible sur Xbox One

Call of duty black ops II 1

Larry Hryb alias Major Nelson vient d’officialiser l’arrivée de Call of Duty: Black Ops II au programme rétrocompatible des jeux Xbox One ! Ainsi et dès à présent, vous pouvez jouer à Call of Duty: Black Ops II sur Xbox One et cela pourrait bien faire plaisir à tous les amateurs du fps qui ont de bons souvenirs du mode ligue !

Black Ops II sur Xbox One !

Au cas où vous n’auriez plus le jeu, sachez que Call of Duty: Black Ops II est disponible sur le Xbox Live pour 24,99 euros si vous n’êtes pas un abonné du Xbox Live. Néanmoins, si vous êtes un joueur du multijoueur, vous serez dans l’obligation de prendre l’abonnement au Xbox Live Gold et dans ce cas-là, BO II sera au prix de 19,99€.

Alors, êtes-vous contents de voir enfin Call of Duty: Black Ops II disponible dans le programme de rétrocompatibilité de Microsoft ? Pour rappel, nous avions testé le troisième opus de la série Black ops qui se prénommait Call of Duty: Black Ops III et il nous a également laissé de bons souvenirs !

> Test de Call Of Duty Infinite Warfare

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.