Call of Duty : Black Ops 4 : Tout ce qu’il faut savoir sur le mode Zombies !

Call of Duty : Black Ops 4 Mystery Box Edition
Il est temps de faire un point sur toutes les informations qui sont tombées sur le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 4 !

Deux nouveaux trailers ainsi que quelques infos supplémentaires sont tombées dans la semaine pour le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 4. Faisons donc le point sur ce fameux mode de jeu assez populaire, qui continue sur la lancée de ses aînés.

Une première vidéo sous le signe du chaos

Cette semaine, un nouveau trailer avait été diffusé pour le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 4. Il s’intitule Chaos, et ce mode Zombies nous permettra de suivre Scarlett Rhodes, à la recherche de son père, disparu. La bougresse va devoir au passage mettre la main sur une précieuse relique qui suscite des convoitises, et qui menace qui plus est l’humanité.

Cela amènera Scarlett Rhodes et nos autres héros à faire également des sauts dans le temps, comme nous le montre ce trailer en début d’article. D’ailleurs, les joueurs pourront suivre les péripéties de notre héroïne dans deux aventures différentes à savoir IX, ainsi que Voyage of Despair. Ledit mode nous promettra une profondeur de gameplay – sûrement avec les nombreuses armes loufoques qui seront à notre disposition -, et surtout une tripotée d’easters eggs à découvrir.

Blood of the Dead, la troisième aventure avec des héros déjà connus !

Une seconde vidéo est aussi tombée pour le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 4, lors de la comic con de San Diego. Il s’agit de la troisième aventure nommée Blood of the Dead, ou le Sang des Morts en Français. Celle-ci nous permettra de suivre les héros du premier arc narratif issu du volet précédent, soit Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai. Nos valeureux protagonistes parte à la recherche d’un laboratoire secret sous la fameuse prison d’Alcatraz.

Malheureusement, ces derniers vont devoir encore faire face aux zombies. De plus, l’avenir prédit par le Kronorium qu’ils pensaient avoir assuré est de nouveau menacé. On ne sait pas par contre si les héros de cet arc narratif, et les autres des deux autres aventures du mode zombies se croiseront. Cela pourrait être sympathique qu’on se le dise. Sachez en sus, qu’une édition collector pour le soft sera de la partie. En effet, elle se nommera la Mystery Box Edition, et coûtera la bagatelle de 200 €. Cette édition collector contiendra d’ailleurs :

  • Le jeu de base
  • Une immense boîte avec des effets lumineux et sonores
  • Un puzzle de 1000 pièces pour le 10ème anniversaire du mode zombies
  • Quelques pins des héros du mode zombies
  • 3 lithographies
  • Un Comic
  • Le season Pass
  • Un Steelbook

C’est tout ce qu’il faut savoir sur le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 4. Pour sa date de sortie, on rappelle que le titre de Treyarch sera de sortie le 12 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. En précommandant le soft, vous bénéficierez de plus de l’accès à la bêta privée du soft. A noter que pour la première fois, Call of Duty : Black Ops 4 s’offrira une version PC optimisée, et disponible exclusivement sur Battle.net.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp