Call of Cthulhu confirme sa date de sortie fixée au 30 octobre

Call of Cthulhu

C'est officiel, le jeu arrivera à la fin du mois d'octobre.

Focus Home Interactive vient d’annoncer la date de sortie de Call of Cthulhu. Celui-ci débarquera le 30 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et ouvre ses précommandes numériques par la même occasion.

Le culte reprendra bientôt

Cette confirmation fait suite à la fuite d’il y a quelques jours sur Steam. La plateforme avait en effet listé le jeu à cette même date sans que les développeurs aient confirmé quoique ce soit. C’est maintenant officiel, il faudra attendre la fin du mois d’octobre pour mettre la main sur le jeu. Celui-ci nous permettra d’incarner Edward Pierce, qui va devoir enquêter sur une mort mystérieuse sur l’île de Darkwater. Voici le synopsis :

Répondez à l’appel de Cthulhu, avec le jeu officiel Call of Cthulhu inspiré du jeu de rôle papier culte de Chaosium. Levez le voile sur les terrifiants secrets de ce RPG-investigation, en cherchant au plus profond d’un monde d’horreurs cosmiques, de folie insidieuse, et d’Anciens Dieux qui composent l’univers culte et emblématique de H.P.

Call of Cthulhu sortira le 30 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, en physique et en numérique. On devrait probablement pouvoir mettre la main dessus lors de la Gamescom qui se déroulera en août prochain. Le studio en a profité pour dévoiler quelques nouvelles images :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp