Caligula dévoile cinq nouveaux personnages
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Laura Chevalier

En avant pour une petite présentation de chacun d’entre eux.
- Izuru Minesawa doublé par Yuichiro Umehara
Son Catharsis se matérialise sous la forme d’une épée et la partie gauche de son visage se retrouve recouvert d’un masque. Dans les batailles, il combat à courte portée et la défense est son point faible. Toutefois, il est spécialiste des attaques à la chaîne, et si les conditions sont remplies, il pourra déclencher de grands combos.
- Naruko Morita doublée par Ari Ozawa
Naruko utilise un style de combat assez vicieux puisqu’elle se sert de ses deux fines lames flottant au dessus d’elle pour attaquer ses ennemis à n’importe quelle distance. En effet, son Catharsis ne fait rien apparaître contrairement à Izuru. C’est son sac et les deux pièces flottant au-dessus d’elle qui bénéficient des effets de son Catharsis.
- Aria doublée par Asami Shimoda
C’est une idole virtuelle joyeuse, lumineuse et amicale, qui a été créée en même temps que μ. Le pouvoir de μ est tellement fort, que Aria n’a pas pu garder sa forme d’origine et est devenue une chibi. Elle va rencontrer les protagonistes de l’histoire et va leur donner les moyens d’anéantir μ.
Maintenant, voici deux des Ostinato Musicians.
- Shonen Doll doublé par Yumiri Hanamori
C’est un garçon qui réside dans une immense bibliothèque au sein de Mobius et est complètement isolé du monde extérieur. Il porte toujours une capuche sur ses yeux, cachant ainsi toute expression. Il se moque de ceux qui ont une vie sociale mais ne peut lui-même rien faire sans un groupe de personnes. Il produit une musique sombre violente qui peut être ressentie comme une attaque pour les gens qui l’écoute, et a son propre groupe d’adeptes.
- Shadow Knife doublé par Yuuma Uchida
C’est un héros de la justice qui exécute des traîtres au sein de Mobius. Il peut se servir de ses capacités pour manipuler librement des ombres et des couteaux. Parce qu’il est le musicien avec le plus haut degré de spécialisation en combat, il s’agit d’une escorte pour μ. Certains pensent que le nom, l’apparence et même ses capacités sont tout droit sortis d’un dessin animé qui était populaire il y a plusieurs années.
Nous vous rappelons que Caligula sortira le 23 juin 2016 au Japon sur PS Vita et en attendant on vous offre encore quelques images.