The Caligula Effect : Le producteur évoque de nouveaux projets pour la série

The Caligula Effect : Le producteur évoque de nouveaux projets pour la série

Une suite ? Un nouvel épisode ?

C’est au cours d’un événement organisé par FuRyu pour célébrer les trois ans de The Caligula Effect que le producteur Takuya Yamanaka a parlé de l’avenir de la série. Au cours de cette émission, celui-ci a expliqué qu’il pourrait bien y avoir des projets en préparation. Oui, cet article est à lire en se remémorant la musique du jeu.

Un nouveau Caligula ?

L’information a été repérée par 4Gamer, relayée par Gematsu. Lors de l’événement, Takuya Yamanaka a expliqué que « petit à petit, nous faisons grandir la série. Nous travaillons d’arrache-pied pour vous apporter des nouvelles joyeuses à tout le monde, alors s’il vous plait, continuez à nous apporter votre soutien ».

Reste à savoir si ces futurs projets concernent un épisode dans la continuité de l’opus sorti il y a trois ans ou si l’on part sur complètement autre chose. Yamanaka-san en a aussi profité pour remercier les fans et rappeler que le titre était disponible pour les abonnés PlayStation Plus en juillet (sur le PlayStation Store japonais bien sûr).

On rappellera que The Caligula Effect est d’abord sorti su PlayStation Vita en juin 2016 sur l’archipel nippon. Il est ensuite arrivé sur PlayStation 4 en mai 2018 avant d’arriver sur Switch et PC en mars 2019 avec une sortie mondiale sous le nom de The Caligula Effect: Overdose.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des