Cadence of Hyrule : une date de sortie fixée au 20 juin ?

Cadence of Hyrule : une date de sortie fixée au 20 juin ?
La sortie devrait se faire bientôt.
Temps de lecture : 1 min.

Cadence of Hyrule, le Crypt of the Necrodancer avec Link et Zelda, ne devrait plus trop tard. Alors que des rumeurs supposaient son arrivée pour le 30 mai, une autre information vient nous dire que ce sera plutôt pour une autre date. En regardant un peu le code source de la fiche officielle, on peut effectivement découvrir une sortie fixée au 20 juin 2019.

Plus que quelques semaines d’attente

Officialisé au cours d’un Nindies Showcase, Cadence of Hyrule nous proposera de retrouver les mécaniques de l’excellent Crypt of the Necrodancer mais dans l’univers de Zelda. On se retrouvera dans un style visuel 2D où l’on contrôlera Cadence mais aussi Link & Zelda où l’on pourra explorer les contrées d’Hyrule. Forcément, ça donne envie.

Bien sûr, calmons nos ardeurs, ni Nintendo ni les développeurs n’ont annoncé cette date fixée au 20 juin. Mais difficile de ne pas accorder un minimum d’intérêt à cette information qui provient du site officiel. D’ailleurs, à l’heure où ces lignes sont écrites, il est encore possible de trouver par vous-même la ligne de code en question.

En attendant, on rappellera que Cadence of Hyrule est prévu sur Nintendo Switch. On ne devrait plus tarder à avoir plus d’informations de manière officielle.

cadence

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp